CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les F.A.Q. FAIT

Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
Admin
Admin

Féminin Bélier Dragon
Messages : 174
Date de naissance : 06/04/2000
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Pilote de chasse
Humeur : Good

Les F.A.Q.  FAIT Empty
Sujet: Les F.A.Q. FAIT  •  Mar 31 Mar - 14:48




Le F.A.Q

Vous trouverez juste en dessous les réponses aux questions qui sont le plus souvent demandées. Si vous avez d'autres en tête ou vous souhaitez plus de clareté sur un certain sujet, n'hésitez surtout pas à poster par la suite.

1. A qui appartiennent les Martyrs ?

Les martyrs soumis et insoumis sont la propriété du Harem, ils sont loués à leur maitre qui payent une rente mensuelle ou annuelle. C’est pour cela qu’il est interdit de tuer un esclave car celui-ci ne vous appartient pas. Ils sont un investissement car leur capture et leur éducation doivent être remboursés par leurs prestations. Cependant, le harem peut comprendre qu'un esclave insoumis ayant un comportement exemplaire puisse vouloir devenir le martyr soumis d'un maître.  Pour cela, il devra être inscrit depuis un an IRL et en faire la demande.  Aussi, un Maître peut s'attacher énormément à son esclave et souhaiter l'acheter.  Pour ce faire, le maître et le martyr devront RP ensemble depuis 1 an et avoir à leur actif 3 RP terminés ensemble.  Le/la martyr passera de martyr soumise/insoumise à inaccessible, perdant son travail s'il en a un.

Les Martyres Inaccessibles appartiennent à leur maitre et sont considérés comme des invités par le Harem, il leur est donc interdit de travailler.
Les Martyres Royaux appartiennent au Harem mais ils peuvent choisir leur maitre et le quitter en cas de problème avec l’accord d’un prince Al Delkhalek, ils disposent d’appartements personnels et reçoivent une partie de l’argent qu’ils ont fait gagner au Harem pour s’offrir bijoux, vêtements, jouets etc.


2. Puis-je racheter un Martyr au Harem ?

Sur le principe, non, car comme expliqué, il représente un investissement à très long terme. Cela dit, au cas ou le martyre ou sont maitre auraient rendu un grand service au Harem, il est possible que l’Emir accepte de vous céder votre esclave mais ce cas de figure est extrêmement rare.  Voilà pourquoi les conditions sont strictes.  Un an de RP ensemble et trois RP terminés seront demandés.  Pour les maîtres, ne perdez pas de vue qu'en jeu, votre personnage devra racheter ce martyr à un prix exorbitant et devra en plus payer une taxe annuelle au Harem (Il ne s'agit pas de vos points ici, c'est de l'argent de votre perso dont on parle).  Donc votre perso devra être vraiment motivé pour racheter son esclave !  


3. Comment passer Martyr Royal ?

La promotion canapé ça vous dit quelque chose ? Rendez un prince dingue de vous au point qu’ils ne désirent plus que vous revoir et il fera surement de vous son martyr royal. Oui mais si je suis un homme ? Dénoncez les fauteurs de trouble, espionnez, soyez plus calculateur que jamais et la promotion sera finalement votre.


4. Puis-je sortir du Harem quelques jours avec mon/ma Martyr/e ?

Les martyrs insoumis ne peuvent en aucun cas quitter le Harem, même avec leurs maîtres. Pour les martyrs soumis, il sera demandé que le martyre soit sous bonne garde.  Cela vous coûtera également des points, sans compter que le staff et le maître du martyr faisant la demande doivent marquer leur accord.

- Famille royale/tortionnaires royaux: Ils ont tous un garde personnel qui les protège à plein temps. En plus de faire son boulot principal, il se devra par la même occasion de garder un oeil sur l’esclave.

- Tortionnaires: Ils se doivent de louer un garde qui devra surveiller l’esclave tout au long de la sortie hors du harem. Vous pensez bien que cela coûte cher…

Dans tous les cas, le garde en question peut très bien être un PNJ. Il est interdit de sortir avec un martyr sans une autorisation écrite de l’émir en personne (un mp en réalité)


5. J’ai un problème avec un membre du staff ou un membre, qui dois-je contacter ?

Contactez Aksel Al Delkhalek en cas de problème, il est notre médiateur et si le problème le concerne lui, contactez un autre administrateur.


6. J’ai des questions ou des problèmes avec un membre sur la cb ou discord.

Pour cela, il vous suffit de contacter un membre du staff ou de laisser un message dans le chan discord réservé aux questions au staff.


7. J’ai un problème au niveau rp et j’ai besoin qu’on m’éclaircisse un point précis du contexte, qui dois-je contacter ?

N’importe quel membre du staff.


8. J’aimerai un septième compte, est-ce que c’est possible ?

Oui ! Et même un huitième ! C’est la nouveauté de Mai 2019 !!!
Utilisez 4000 points cumulés sur tous vos personnages pour un 7eme compte et 5000 points pour un huitième compte. Il est temps de sortir vos calculatrices !


9. Est-ce qu'un autre tortio ou un autre prince peut louer et toucher mon martyr sans demander ma permission ?

Sur le principe non mais en RP, tout est possible. Sachez d’abord que vous pouvez sous louer votre martyr moyennant une somme rondelette à un autre maître. Cela dit, si celui-ci abuse de votre martyr sans votre consentement, vous pouvez poser une réclamation aux princes Al Delkhalek qui organiseront un arbitrage. Cela dit, on ne va pas se mentir, il arrive souvent que la partie fautive graisse la patte du maître des lieux en lui envoyant son esclave pour la nuit voir s’offre à lui directement, dans ce cas, l’arbitrage est jugé nulle et non avenant. Cela dit, si l’arbitrage reconnaît le maître coupable, celui-ci devra payer une somme déterminée par les princes et pourrait se voir privé de ses esclaves pendant quelques jours, ceux-ci passant alors quelques jours en salle des gardes avec le risque de perdre un œil ou un doigt.

Si vous êtes un simple tortionnaire, sachez que vous n’avez presque aucune chance de remporter un arbitrage face à un tortionnaire royal et encore moins face à l’un des dirigeants du Harem. Les Al Delkhalek ne souhaitant pas créer de tensions avec d’autres familles royales.

Le principe ici est de ne pas limiter le joueur ou bien que son maître abuse de son autorité pour ne pas le laisser rp. Sachez qu’un esclave qui couche avec un autre arrive très souvent et vous ne pouvez rien y faire ! Nous avons eu des cas ou le maître refusait de laisser son martyr rp ailleurs et aller s’amuser avec d’autres joueurs, c’est donc pour cela qu’en réalité tant que l’autre maître et que le martyr sont d’accord pour un rp, cela ne pose pas de problèmes. Il vaut mieux cela que de voir des joueurs abandonner le forum car ils se jugent trop « enfermé ».


10. J’ai déjà atteint ma limite de martyrs, mais puis-je posséder un autre esclave?

Ceci n’est pas impossible mais à condition que votre personnage soit actif et que vous en faites la demande auprès du staff. Un garde tout comme un employé peut donc se voir accepter un/e second esclave pour avoir bien fait son travail.  Attention que cela vous coûtera des points !


11. A quoi servent les points et que puis-je faire avec?

De base, les points nous permettent de savoir qui sont les membres du mois. Mais après discussion, nous avons décidé de vous permettre de nouvelles possibilités en échangeant vos points. De nouveau compte/scénario mais pas que! Avec le nombre nécessaire, vous pouvez demander une entrevue (en mini rp) avec l'Émir des Émirs, acheter votre esclave (si vous remplissez les critères), faire un nouveau scénario, si vous avez déjà atteint la limite etc… Pour en savoir plus, il suffit d’aller (lien à venir)


12. Quelle est la limite de scénario par compte?
Vous avez le droit d'avoir au maximum trois scénarios par personnage. Ceci, afin de laisser du choix d'avatars pour les nouveaux membres.  Si vous en voulez un supplémentaire, il faudra dépenser des points.


13. Comment savoir à qui appartient l’esclave que j’ai loué pour une soirée ou plus?

Tous les esclaves (les inaccessibles ne sont pas compris à part au bon vouloir de leurs maîtres) sont tatoué au henné le nom voir le symbole de leurs tortionnaires. Un moyen simple et efficace de savoir à qui appartient le martyr sur lequel vous avez posé vos yeux. De plus, leurs identités est sur un registre avec toutes les informations nécessaires. Ce catalogue est en format papier, mais aussi sur l’intranet du harem, les tortionnaires peuvent y accéder facilement.


14. Comment fonctionne le système de pass exactement?

Ce système est mis en place quand il y a un problème au harem. Quand l’obligation de pass est levée, alors les esclaves sont libre de parcourir le harem, bien entendu, ils se doivent de faire attention et de ne pas créer de problème.

Quand au pass en question, c’est très facile et très rapide. Tout se fait à partir du bracelet électronique que porte les martyrs. Les tortionnaires appellent l’équipe chargé des pass qui s’occuperont d’accorder via leur ordinateur l’accès au lieu demandé. Les gardes pourront alors au besoin scanner la puce électronique du bracelet à l’aide d’un appareil et savoir s’il y a pass ou non.


15. IST et autres infections, comment la protection est-elle prise au sérieux?

Pour les soumis: Une fois emmené au harem chaque martyr passe par le bâtiment de l’infirmerie afin de recevoir un contrôle. C’est aussi à ce moment-là que les soumises féminines ( inaccessibles non comprises) se font poser un stérilet. Chaque esclave doit passer un check up au moins 4 fois par mois.

Pour les tortionnaires: Ils leur est demandé un résumé médical d’un check up qu’ils se doivent de faire avant de pouvoir poser leurs valises au harem. De là, il leur est demandé un nouveau check up à chaque fois qu’ils quittent le harem.

Les gardes & employés: Ils passent par la même case que les martyrs, les médecins du harem s’occupent eux-même du check up.


16. Moyen de protection du harem, comment cela se passe?

Les femmes sont sous stérilet dès leur arrivée. Pour ce qui est des hommes, c’est aux tortionnaires féminine de faire attention.


17. Je n’ai pas de maître pour l’instant, puis-je tout de même circuler dans le harem?

Même sans maître, l'esclave peut très bien circuler dans le harem, cependant il se devra de faire attention; un martyr sans maître entouré de tortionnaires, c'est comme se retrouver dans un océan remplit de requins.

Si l'Emir vient à remettre en marche le fonctionement de pass, alors il vous faudra un laisser passer pour pouvoir vous déplacer, mais vous pouvez très bien créer un maître PNJ qui vous laisse un pass de quelques heures ou d’une journée pour une tâche quelconque.





Revenir en haut Aller en bas
https://hoctest.forumactif.com
 
Les F.A.Q. FAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariats - FAIT
» Les Relations - FAIT
» Demander un compte en plus FAIT
» Création de scénario. FAIT
» Fiche de présentation - FAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Derrière les murs :: Règlement-
Sauter vers:  
🡩
🡫