CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA LISTE DES LIENS DE LA FAMILLE ROYALE PRÉSENTS SUR LE FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
Admin
Admin

Féminin Bélier Dragon
Messages : 174
Date de naissance : 06/04/2000
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Pilote de chasse
Humeur : Good

LA LISTE DES LIENS DE LA FAMILLE ROYALE PRÉSENTS SUR LE FORUM Empty
Sujet: LA LISTE DES LIENS DE LA FAMILLE ROYALE PRÉSENTS SUR LE FORUM  •  Mar 31 Mar - 16:57




Lien de la famille royale

Une belle et grande famille

Ici, tous les membres de la famille royale sont regroupés dans ce sujet pour avoir une idée de qui est qui par rapport aux quatre princes. Aksel, Lazhar, Zakhar et Khalid. C'est plus clair et plus facile pour s'y retrouver.

Rappel : Si vous êtes un membre de la famille royale, et que vous n'êtes pas recensé dans ce sujet, il suffit de passer par ici Informer votre lien et le staff vous ajoutera. le staff et les personnes concernées, si jamais les rôles sont présents sur le forum

Avant de la création de votre personnage, si vous avez des idées, vous pouvez inventer des membres de la famille royale, ou avoir des liens avec ces personnages. Contacter le staff et les membres de ces personnages.[/b]


Personnages importants du Harem

Les quatre Princes

Aksel Al Delkhalek
Nouveau Cheikh de Dubaï
Naissance :1983, au palais Royal de Dubaï
Age :36 ans (2019).
Il est le nouveau cheikh, après la mort de son père, Karim, en fin 2013. Il règne à Dubaï depuis deux ans, auprès de ses deux autres frères. Lazhar et Khalid. Il a cependant un autre royaume, secret au monde. L'harem. Ce palais a existé des générations et des générations mais c'était un lieu consacré à la famille royale et aux proches. Un sanctuaire.

Avec ses frères, ils ont eu l'idée d'ouvrir les portes de l'harem aux monde, des particuliers. Ils ont fait de ce lieux, un univers corrompu par la luxure.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle. Cousins, cousines, oncles et tantes de la famille royale d'arabie saoudite)


Lazhar Al Delkhalek
Prince de Dubaï, l'un des dirigeants
Naissance : 1986, à New York
Age :33 ans (2019).
Il s'appelait autrefois Lazhar Stark. Il est le demi-frère d'Aksel et de Khalod.  Il est la progéniture de l'ancien cheikh et d'une jeune femme américaine, de bonne famille. Elle a été rejetée par sa famille après sa grossesse. Elle est décédée alors qu'il avait 17 ans. Il a eu une vie misérable avant de prendre son destin en main, devenant un PDG d'une grande entreprise. Il est devenu riche. Il n'a jamais su qui était son père, jusqu'à ce qu'il rencontre Aksel et Khalid, ses frères. C'est ainsi qu'il est devenu l'un des dirigeants de Dubaï. Dans le gouvernement, il gère le commerce.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle mais voyez avec le joueur qui a le rôle de Zakhar. Il faut être cohérent.)

Zakhar Al Delkhalek
Prince de Dubaï, l'un des dirigeants  

Naissance : 1986, à New York
Age :33 ans (2019).
Zakhar est né à New-York, il avait un frère jumeau mais sa mère a donné l'un de ses enfants à une famille riche dont la mère n'arrivait pas à avoir d'enfants. C'était une famille de l'aristocratie russe princière. Les Romanov. Il s’appelait Zakhar Romanov avant de découvrir qui il était réellement, et qu'il avait un frère jumeau. Il a eu une vie agréable, une bonne éducation et il est un grand passionné de l'art. Il est allé à Dubaï pour rencontrer son jumeau, ses frères et le reste de sa famille. Il est devenu le quatrième dirigeant de Dubaï, et du harem. Dans le gouvernement il gère l'art.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle mais voyez avec le joueur qui a le rôle de Lazhar. Il faut être cohérent.)

Khalid Al Delkhalek
Prince de Dubaï, l'un des dirigeants 
Naissance : 1989, au palais royal de Dubaï
Age :30 ans (2019).
Il est le fils de Karim Al Delkhalek et d'une princesse arabe, mais aussi anglaise, faisant partie de la haute aristocratie, apparentée à la famille royale de l'Angleterre. Il est également le frère de Aksel, le nouveau cheikh et de Lazhar.

Il est l'un des dirigeants, règne avec ses frère, son pays et l'Harem.Il gère la diplomatie

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle. Famille arabe et anglaise.)


Revenir en haut Aller en bas
https://hoctest.forumactif.com


Admin
Admin
Admin

Féminin Bélier Dragon
Messages : 174
Date de naissance : 06/04/2000
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Pilote de chasse
Humeur : Good

LA LISTE DES LIENS DE LA FAMILLE ROYALE PRÉSENTS SUR LE FORUM Empty
Sujet: Re: LA LISTE DES LIENS DE LA FAMILLE ROYALE PRÉSENTS SUR LE FORUM  •  Mar 31 Mar - 17:28






Les femmes de la famille

Zarha Al Delkhalek
Lien avec la famille :Je suis leur petite soeur.
Noms des parents :Sa mère s'appelait Dalya Al Andalusî et son père, Karim Al Delkhalek.
Age :22 ans.
Zarha est la dernière de la famille et a été promis au roi fortuné d'Arabie Saoudite sous les ordres de ses frères. Elle est ultra protégée par ses frères et malgré le lieu de déperdition, elle n'a rien le droit de faire à part attendre le futur mariage

Kheira Al Delkhalek

Lien avec la famille :Kheira est la cousine des princes. Son père étant le frère de leurs pères. Elle est une princesse privilégier de la famille.
Noms des parents :Son Père est Tarek Al Delkhalek et elle est la seule fille née de l’union entre lui et sa mère, une jeune femme d’origine russe et libérée. De cette union sont aussi nés deux jumeaux avant la naissance de Kheira. Kheira a aussi un demi-frère (Ziad).
Age :20 ans.
Kheira est née en Russie durant un voyage de ces parents. Elle est là plus jeune de sa fratrie, et elle a été élever pour être à l’image de sa mère pour être une femme libérée elle est indépendante, sérieuse, studieuse, mais est de retour au Palais pour son stage durant ces études en médecine vétérinaire et à bien l’intention de pouvoir revoir ces cousin et cousine et profité des plaisirs que peut lui offrir le Harem en même temps.


Georgina Al Delkhalek

Lien avec la famille : Demi cousine des Princes régnants
Noms des parents : Kassim Al Delkhalek (premier bâtard de l'ancien Cheik et demi frère de Karim, Sharif et Malik) et Angéla de Borbón (princesse d'Espagne, seconde héritière du trône d'Espagne)
Age :30 ans.
Fille du premier bâtard de l'ancien Cheik et de la princesse d'Espagne, cette jeune femme ne court ni après la royauté, ni après le pouvoir. Cette belle brune vraiment très nature est venu au harem afin de rencontrer pour la première fois les membres de la famille du côté de son père. Elle entre au harem en tant que Georgina Vélez, simple tortionnaire sans prétentions.

[/b]


Emilira Al Delkhalek
Lien avec la famille :Je suis leur cousine germaine.
Noms des parents :Je suis la fille de Sharif Al Delkhalek, le frère de l'ancien cheikh royal Karim Al Delkhalek et la fille d'une ancienne princesse d'un autre Emirat.
Age :19 ans.
Je suis le deuxième et dernier enfant de Sharif Al Delkhalek, j'ai un grand frère Akram Al Delkhalek. J'ai perdu ma mère quand je n'avais que neuf ans et j'en ai beaucoup souffert. J'ai du mal à accepter la sur protection de mon père et mon frère, je titille souvent leur autorité malgré la grande surveillance qu'ils m'impose.

Jawhar Al Delkhalek
Lien avec la famille : Sœur de l’émir et demi-sœur des autres princes.
Noms des parents :fille unique de Karim Al Delkhalek, le Cheikh dirigeant de Dubaï et de la princesse Fawzia El Jabar
Age :28 ans
Jawhar est la seule véritable sœur d'Aksel, la seule qui a exactement le même sang que lui pourtant elle ne le connait qu'à peine tout comme c'est le cas pour ses autres frères et sœurs et pour cause la demoiselle n'a appris qu'il y a peu sa véritable identité. Jusqu'à présent elle a été élevée par sa mère et son oncle après que sa mère ai quitté son père en découvrant qu'elle était enceinte d'elle. Jawhar a donc été élevée comme l'aurait été une roturière mais aussi aussi bien plus comme une femme occidentale. Depuis la mort de son cousin elle est celle qui héritera du trône de Damas à la mort de son oncle. Sa mère est morte depuis peu et c'est sur son lit de mort que cette dernière lui a appris qu'elle est en fait Jawhar Al Delkhalek, princesse de Dubai. Elle a rejoint depuis peu ses frères au harem après une première rencontre relativement violente avec son frère Aksel, dispute qui ne sera certainement pas la dernière puisqu'il vient de la promettre sans lui demander son avis à Jassem Al Thani.

Dayana Al Delkhalek
Lien avec la famille :Dayana est officieusement la demi-sœur des princes. Elle serait née d’une union extra-conjugale de l’ancien Émir, Karin Al Delkhalek, avec une domestique.
Noms des parents :Mon vrai nom est Dayana Gueziel.
Age :27 ans.
Dayana est née à Dubaï et ses parents étaient des immigrants cherchant un endroit ou poser leur valise, un lieu où la vie leur serait plus facile. Elle a grandi dans la pauvreté, finissant par travailler comme hôtesse afin de pouvoir s’offrir une vie plus luxueuse. Elle a fini par se faire prendre par la police et elle a dû retourner aux études afin de se sortir du trou. Une fois le diplôme poche, elle a travaillé comme analyste de laboratoire et de fil en aiguille, elle a monté l’arnaque du siècle. Dayana a échangé des fioles d’urine avant de demander un test génétique. La fiole volée contenait l’ADN d’une cousine de l’Émir, ce qui lui a valu de monter les échelons très rapidement une fois accepté comme une vraie Al Delkhalek.

Jasmine Al-Mansûr
Lien avec la famille : Amie d'enfance d'Aksel Al Delkhalek, première maîtresse de Khalid Al-Delkhalek, compagne et future épouse de Sharif Al Delkhalek.
Noms des parents : Afzal Al-Mansûr et Katherine Bowel
Age :  30 ans
Jasmine a vécu presque toute sa vie au palais royal, son père étant l'un des premiers conseillers de Karim Al Delkhalek. A la mort d'Afzal Al-Mansûr lors de l'attentat du congrès qui aurait pu coûter la vie à l'Émir sans son intervention, ce dernier a offert à sa veuve et sa fille de rester vivre au palais royal. Elle est considérée comme un membre à part entière de la famille royale,  une amie d'enfance d'Aksel et la première amante de son frère Khalid. Elle a conquis et été conquise par leur oncle, Sharif, frère de Karim. Elle est devenue sa compagne et son assistante par la suite.

Lyly W. Al Delkhalek
Lien avec la famille : Epouse d'AKram
Noms des parents : Roi de Singapour mère décédée
Age : 18 ans
Je regrette de n’avoir pas connu ma mère ma vie aurait été certainement autrement, je garde une photo d’elle toujours prêt de moi. Je suis et reste dans mes rêves d’enfance rêvant d’un monde gentillet, je n’arrive pas à vouloir grandir. J’ai toujours des livres apporter de moi, cela me permet de m’évader étant entourée toujours de murs. Mon rôle parfois m’étouffe, j’aimerais parfois que l’on oublie mon titre que je puisse vivre mais je ne peux pas. Je ne connais pas la sexualité et de toute manière mon père me préservait jusqu’au mariage. Pas le choix que d'être fiancée au Prince, je ne suis pas pour ce mariage mais mon avis ne compte pas.




Dernière édition par Admin le Mar 31 Mar - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hoctest.forumactif.com


Admin
Admin
Admin

Féminin Bélier Dragon
Messages : 174
Date de naissance : 06/04/2000
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Pilote de chasse
Humeur : Good

LA LISTE DES LIENS DE LA FAMILLE ROYALE PRÉSENTS SUR LE FORUM Empty
Sujet: Re: LA LISTE DES LIENS DE LA FAMILLE ROYALE PRÉSENTS SUR LE FORUM  •  Mar 31 Mar - 17:39






Les hommes de la famille

Ziad Al Delkhalek
Lien avec la famille : Prince du moyen-Orient, il est le fils de Tarek Al Delkhalek, cousin de l’ancien émir de Dubaï, et conseiller auprès des Princes
Noms des parents :Tarek Al Delkhalek
Age : 33ans
Né à Dubaï, il a quitté le palais pour s'exiler aux États-Unis ou il est devenu un redoutable mafieux. De retour, pour prendre des nouvelles de sa famille et profiter du harem.



Sharif Al Delkhalek

Lien avec la famille Oncle des Princes, frère de Karim Al Delkhalek et fils cadet du premier Cheik.
Noms des parents :Mon père était le premier Cheik avant mon frère et ma mère est morte lorsque j'étais encore qu'un petit garçon.
Age :43 ans
Mon père fut le premier Cheik et c'est mon frère, en tant qu'ainé, qui lui succéda. C'est la raison pour laquelle ce sont mes neveux aujourd'hui qui règnent sur le harem. De mon côté, je suis là pour les conseiller en occupant le poste de conseiller royal mais aussi de Premier Ministre. Ils ne sont malheureusement pas à la hauteur à mon goût et j'ai peur de laisser notre héritage à ces Princes imprévisibles. Je dois reprendre le pouvoir pour m'assurer de la pérennité du harem et pour que celui-ci revienne à Akram.



Akram Al Delkhalek

Lien avec la famille :Cousin germain
Noms des parents :Je suis le fils de Sharif Al Delkhalek et de sa première et pour le moment seule épouse aujourd'hui décédée.
Age :23 ans
Je suis le premier enfant de Sharif Al Delkhalek mais aussi et surtout son unique fils. Orphelin de mère depuis l'âge de 13 ans c'est surtout mon père qui m'a élevé dans un seul et unique but, me voir dérober le trône à mes cousins. Je ne vis que pour atteindre ce but qui est aujourd'hui aussi le mien. Fraichement diplôme d'une école de commerce londonienne me voici de retour à Dubai et au harem pour sortir mes cousins de leur petit confort et parvenir à les renverser.

[/b]


Revenir en haut Aller en bas
https://hoctest.forumactif.com


Contenu sponsorisé


LA LISTE DES LIENS DE LA FAMILLE ROYALE PRÉSENTS SUR LE FORUM Empty
Sujet: Re: LA LISTE DES LIENS DE LA FAMILLE ROYALE PRÉSENTS SUR LE FORUM  •  

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LISTE DES LIENS DE LA FAMILLE ROYALE PRÉSENTS SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille royale
» Système pré-liens - FAIT
» ✘ LE GUIDE DE HOC, LES LIENS UTILES
» La Famille Sicilienne
» La famille saoudienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Derrière les murs :: Annexes-
Sauter vers:  
🡩
🡫