CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La famille Qatarienne

Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
Admin
Admin

Féminin Bélier Dragon
Messages : 174
Date de naissance : 06/04/2000
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Pilote de chasse
Humeur : Good

La famille Qatarienne Empty
Sujet: La famille Qatarienne  •  Mer 1 Avr - 18:27





La famille Qatarienne
Informations Complémentaires
En 1971, le Qatar devait rejoindre les Emirats Arabes Unis mais suite à une brouille, le pays prendra son indépendance sous le joug de la famille Al Thani. Fière de sa puissance gazière, le Qatar devint au fil des années, un pays puissant et fort. Pourtant, au sein de la famille royale, les coups d’états s’enchainent. En février 1972, le Premier ministre, Khalifa ben Hamad Al Thani, destitue son cousin, l'émir Ahmad ben Ali Al Thani, et assume tous les pouvoirs. Le 27 juin 1995, le Premier ministre, Hamad ben Khalifa Al Thani, destitue son père, l'émir Khalifa, sans violence, et s’est fixé pour objectif la visibilité du Qatar sur la scène régionale et, autant que possible, internationale. Le 25 Juin 2013, nouveau coup d’état, l’émir Hamad ben Khalifa Al Thani, abdique en faveur de son fils Tamim ben Hamad Al Thani qui le 22 Décembre 2016, décède dans un accident d’avion. N’ayant que 35 ans et son unique héritière ayant, à priori péri en même temps que lui et son épouse, une guerre de succession éclate entre les deux frères de Tamin, Nasser et Jassem, le pays est à deux doigts de la guerre civile jusqu’à ce que la puissance montante du monte Arabe, Aksel Al Delkhalek ne soient nommé en temps que médiateur. A la surprise générale, il ne choisit ni l’un, ni l’autre, préférant leur jeune sœur, la belle Zayane Al Thani qu’il nomme Emir du Qatar. Le choix d’une femme est une vraie secousse dans le moyen orient mais est considéré par les observateurs comme le meilleur choix. Depuis lors, Dubai et le Qatar deviennent une véritable alliance. Au point de bouleverser l’équilibre des Emirats Arabes Unis ? Possible…

Ces personnages sont très importants. Ils font partie des personnages indispensables au forum. Nous demandons une présence régulière et assidue ainsi qu'un très bon niveau RP.  Prendre un PV du forum vous donne droit à un certain nombre de points que vous trouverez indiqué ci-dessous.

Zayane Al Thani : Jessica Jane Clement PERSONNAGE MORT
Jassem Al Thani : Pedro Pascal  LIBRE +500 points accordés
Nasser Al Thani : Zayn Malik  PRIS
Alaia Al Thani : Diana Melisson PRISE
















Zayane

Al Thani
Identité
Nom :Al Thani
Prénom(s) :Zayane
Surnom(s) :Son altesse, votre majesté, Reine des Reines
Age :28 ans
Date et lieu de naissance :Au choix
Origines :Arabes
Etat civil :célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi, au choix
Préférence sexuelle :Elle a toujours été dominée mais ça... C'était avant de devenir Emir...
Qualités :Douce, posée, exigeante, minutieuse, ambitieuse, prête à tout
Défauts :Orgueilleuse, narcissique, manipulatrice, cruelle, sadique, paranoïaque
Statut au sein de l'harem :Tortionnaire RoyaleMétier/occupation :Émir du Qatar
Célébrité : Jessica Jane Clement.
Personnage

MORT
Histoire
- Zayane est née le 14 Fevier 1991, jour de la Saint Valentin au palais royal de Doha au Qatar.

- Dernière née d’une famille de quatre enfants et sœur de feu Tamin, Jassem et Nasser Al Thani.

- Fille de Hamad ben Khalifa Al Thani et de sa troisième épouse Cheikha Noora ben Khalid Al Thani.

- Elevée en princesse, choyée par son père et sa mère, elle a eu une enfance joyeuse et étudia la médecine aux Etats Unis.

- Elle adorait Tamin qui a toujours pris soin d’elle et a toujours détesté Jassem, ne supportant pas qu’il la rabaisse à son rang de femme, Nasser, lui, est une personne qu’elle apprécie depuis toujours et avec qui elle joua pendant son enfance, des journées durant.


- A 18 ans, elle comprend qu’être une femme dans un univers aussi masculin ne lui permettra jamais à prétendre à une quelconque fonction au sein du palais et décide d’apprendre la médecine afin d’aider son prochain. Elle souhaite également se détacher de Jassem qui ne pense qu’à la marier.

- La santé de son père déclinant au fil des ans, la plupart des membres du palais pensent que c’est cela qui l’a décidée à choisir cette voie.


- En 2013 quand son père abdique pour Tamin plutôt que pour son frère ainé Jassem, elle prend immédiatement parti pour le futur émir, ayant toujours détesté le plus âgé de ses frères.

- La considérant comme sa confidente attitrée, Tamin la charge de gérer la fondation humanitaire Qatarienne en 2014. Elle poursuit ses études en parallèle.


- En Décembre 2016, son frère Tamin décède dans un accident d’avion en compagnie de son père, de son épouse et de sa fille Alaia, Zayane est inconsolable et porte encore le deuil de celui qu’elle a toujours considéré comme son maitre à penser.

- Elle se retrouve entre ses deux frères alors qu’une guerre civile est sur le point de débuter. Jassem mettant en avant son statut d’ainé et Nasser, le fait que leur père n’a jamais voulu le voir au pouvoir.  Zayane ne prend parti ni pour l’un ni pour l’autre.

- Elle a rencontré Aksel Al Delkalek, souverain de Dubaï, aux USA et a toujours appréciée sa compagnie alors quand celui-ci est nommé médiateur par le conseil des pays Arabes, elle se réjouit de le revoir.

- A la surprise générale, le 20 Mars 2017, Aksel annonce avoir décidé d’une situation alternative et annonce sa volonté de la nommer Emir à la place de ses deux frères. La décision est actée et catapulte la jeune femme à la tête de l’Emirat.

- Elle n’a pas hésité une seule seconde à prendre le contrôle du Qatar mais s’est cependant résolue à nommer Jassem premier ministre et Nasser, ministre de la défense sur les conseils de son nouveau mentor : Aksel Al Delkhalek.

- Elle espère un mariage entre les deux afin de garantir sa sécurité et de développer les liens entre les deux états.

- Au pouvoir, elle se réfère régulièrement à Aksel et en peu de temps a instauré de nouvelles lois bien plus sévères afin d’empêcher tout coup d’Etat. Le jour de sa montée sur le trône, elle fit exécuter plus de 200 personnes dont de nombreux nobles qui étaient susceptibles de vouloir la remplacer.

- Elle n’accepte désormais plus que l’on remette en question son titre et sera prête à toutes les manipulations et tous les coups bas afin de le conserver.






Les relations

Jassem Al Thani Je te détruirai mon frère
Son frère aîné, par deux fois il a manqué de devenir Émir, il la déteste d'avoir pris sa place tout comme il détestait Tamin avant cela. Il a passé toute sa vie à la rabaisser, à vouloir la marier. Elle a été obligée de le nommer Premier Ministre afin d'éviter une poursuite de la guerre civile. Elle n'attend qu'une seule erreur de sa part pour l'envoyer à la mort. Pourtant, face à lui, elle cache bien son jeux et joue à la petite sœur impartiale et juste. Elle le sait, il manigance dans son dos et n'acceptera jamais qu'une femme dirige SON pays.
Nasser Al Thani Jure moi fidélité mon frère
Nasser a toujours été son compagnon de jeu, partageant son enfance, elle l'a toujours apprécié mais elle le sait fâché contre elle de ne pas avoir pris partit pour lui dans cette guerre de succession. La vérité, c'est que Zayane ne voit pas Nasser gouverner, elle le trouve trop doux et trop naïf. Elle lui a donné des responsabilités mais ne sait toujours pas si elle peut avoir confiance à nouveau en lui. Elle l'espère mais elle n'auras aucune pitié si monsieur se laisse manipuler par Jassem...
Aksel Al Delkhalek Mon idéal, mon frère d'armes
Elle l'a connu quand il n'était que l'héritier de Dubaï et a fait sa connaissance à New York lorsqu'elle avait 20 ans, ils ont eu une relation et il est l'homme qui lui a offert sa toute première fois. Ainsi quand elle le revoit 6 ans plus tard et qu'il vient chercher une issue à la guerre entre ses deux frères, elle ne se doute pas qu'il fera d'elle l'Emir. Elle le considère désormais comme son mentor et passe son temps à lui demander son avis, elle a acquis son sadisme et sa cruauté en très peu de temps. L'esclave a t'il dépassé le maître ? Elle le veut et fera tout pour l'épouser et peu importe si monsieur s'est entiché d'une princesse déchue, elle fera tout pour prendre sa place car après tout, on ne se refuse pas à l'Emir du Qatar !



 


Dernière édition par Admin le Sam 4 Avr - 17:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hoctest.forumactif.com


Admin
Admin
Admin

Féminin Bélier Dragon
Messages : 174
Date de naissance : 06/04/2000
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Pilote de chasse
Humeur : Good

La famille Qatarienne Empty
Sujet: Re: La famille Qatarienne  •  Mer 1 Avr - 18:54





Jassem

Al Thani
Identité
Nom :Al Thani
Prénom(s) :Jassem
Surnom(s) :Monsieur le prince héritier, Monsieur le premier ministre, son altesse
Age :39 ans
Date et lieu de naissance :Au choix à Doha
Origines :Arabes
Etat civil :Fiancé
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle :Dominant
Qualités : Pugnace, Intelligent, calme, diplomate, prêt à tout
Défauts :Narcissique, calculateur, manipulateur, égoïste, ambitieux, cruel
Statut au sein du harem :Tortionnaire RoyalMétier/occupation :Premier Ministre du Qatar
Célébrité :Pedro Pascal
je suis

LIBRE
Histoire
- Jassem est né le Le 9 Novembre 1980 au palais royal de Doha au Qatar.

- Ainé d’une famille de quatre enfants et frère de feu Tamin, Nasser et Zayane.

- Fils de Hamad ben Khalifa Al Thani et de sa première épouse Cheikha Mariam ben Mohammed Al Thani.

- Prince héritier, il a reçu toute son éducation dans le but de gouverner un jour le Qatar. Il a étudié les sciences politiques en France à l’ENA et a toujours été un excellent élève. Charismatique, il a fait tomber toutes les petites françaises dans ses bras royaux.

- De par son rang de prince héritier et son âge, il a regardé de loin grandir ses deux frères et sa sœur. Elle, il la déteste depuis toujours, ne supportant pas qu’une femme se permette de le juger. Il ne cherche qu’à la marier pendant des années et se moque d’elle constamment, la rabaissant en lui rappelant que jamais une femme ne fera un bon docteur… Du moins… Jusqu’à ce qu’elle ne change de statut…

- En 2013 quand son père abdique, il se sent enfin pousser des ailes mais découvre avec effroi que le souverain a préféré offrir son trône à Tamin, le jugeant plus à même de diriger le pays, plutôt qu’à lui. Il ne le supportera jamais et quittera le Qatar pendant les trois années du règne de son frère, passant son temps à courir après de jolies femmes et découvrant les joies du BDSM et du Shibari dont il est devenu un maitre.

- En voyage à New York, il entre dans sa club libertin et y découvre sa sœur, Zayane, normalement ici pour ses études, cachée derrière un masque. Répugné de la voir ainsi, s'offrant sans limites, il se cache lui aussi derrière un masque, la séduit et une fois en privé avec elle, lui montre son vrai visage tout en la violant. Il a pris son pied à la rabaisser et depuis ce jour, elle n'est plus que dégoût à ses yeux et lorsqu'il sera Emir, il compte bien en faire sa chienne. Elle ne lui en a jamais reparlé et lui non plus.

- En Septembre 2016, son frère Tamin décède dans un accident d’avion en compagnie de son père, cette fois c’est bon, le pays est à lui et Jassem revient au Qatar, réclamant son trône… Problème, son petit frère Nasser en fait de même, partant du principe que leur père n’a jamais voulu voir l’ainé au pouvoir et se revendiquant donc comme nouvel héritier. Zayane, leur sœur, ne prend parti ni pour l’un ni pour l’autre.

- Une guerre civile est alors sur le point d’éclater, le conseil des pays Arabes mandaté pour trouver une solution, ne voulant pas aider l’avancée de l’Etat Islamique dans un pays qui ne saurait se défendre, nomme Aksel Al Delkalek, souverain de Dubaï comme médiateur. Il le reçoit avec tous les honneurs dus à son rang, certain de l’emporter du fait que lui aussi est l’ainé de sa fratrie.

- A la surprise générale, le 20 Mars 2017, Aksel annonce avoir décidé d’une situation alternative et annonce sa volonté de nommer Zayane Emir à la place de ses deux frères. La décision est actée et catapulte la jeune femme à la tête de l’Emirat. C'en est trop pour le prince héritier qui est à deux doigts de se battre avec l’Emir de Dubaï.  C’est à ce moment-là qu’Aksel pousse Zayane à le nommer premier ministre, rôle qu’il accepte, plein d’aigreur. Nasser, devient ministre de la défense.

- Pensant pouvoir manipuler sa sœur, il se retrouve bloqué par Aksel, devenu le nouveau mentor de Zayane. Il ne cherche qu’à les séparer… Afin de faire de la cadette, un souverain fantoche.

- Devenu premier ministre, il agit dans l’ombre, bien décidé à pourrir le règne de sa sœur, lui reprochant toutes ses erreurs et volant toutes ses réussites afin de bien se faire voir par la noblesse. Il sera toujours dans ses pattes et bien évidemment, aussi discret que possible, ce trône est à lui et il n’a pas abandonné ! Il sera Emir du Qatar, c’est son destin !

- Par le plus grand des hasards, il vient de découvrir que Zayane n'est pas sa sœur mais sa demi sœur. Devenu stérile à la suite d'un accident de chasse, leur père avait, dans le plus grand secret, offert sa femme à un prince pour qu'il l'enfante et leur donne un autre enfant. Elle n'a donc aucune légitimité pour s’assoir sur le trône. Malheureusement, il ne peut pas balancer cette information, pas tant qu'elle dispose du soutient d'Aksel Al Delkhalek, mais rien ne lui empêche d'en parler directement avec elle pour la faire chanter et pourquoi pas, lui rappeler New York...





Les relations

Zayane Al Thani Tu finiras esclave au harem petite soeur
Sa soeur cadette, par deux fois il a manqué de devenir Émir, il la déteste d'avoir pris sa place tout comme il détestait Tamin avant cela. Il a passé toute sa vie à la rabaisser, à vouloir la marier. Elle a été obligée de le nommer Premier Ministre afin d'éviter une poursuite de la guerre civile. Il manigance dans son dos et n'acceptera jamais qu'une femme dirige SON pays, prêt à tout pour pourrir son règne et briser son alliance avec l’Émirat de Dubaï
Nasser Al Thani Tu te dois de soutenir ton frère !
Il n'a jamais vraiment eu de considération pour lui et a été surpris que cet homme doux et naïf ose s'opposer à sa nomination comme Emir. Depuis quand ce petit avorton pense t'il pouvoir diriger un pays ?
Ce crétin parle de démocratie, d'égalités entre les hommes et les femmes et le pire c'est qu'il a tellement reçu de soutient que l'on a été proche d'une guerre civile. Désormais il est ministre de la défense et ne semble pas être capable de choisir entre Zayane et lui, il faudra le convaincre qu'il n'a qu'un maître à servir et il se nomme Jassem...
Jawhar Al Delkhalek Promise
Pour être sincère, il ne pensait pas que sa sœur pourrait lui imposer un mariage et pourtant, elle vient de le faire. Épouser la sœur d’Aksel Al Delkhalek, Jawhar. Il déteste cette famille et pourtant il se dit qu’en manœuvrant bien, il pourrait la retourner contre les siens. Cela dit, il n’éprouve absolument rien pour elle et la trouve trop coincée pour s’y intéresser.



 


Dernière édition par Admin le Mer 1 Avr - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hoctest.forumactif.com


Admin
Admin
Admin

Féminin Bélier Dragon
Messages : 174
Date de naissance : 06/04/2000
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Pilote de chasse
Humeur : Good

La famille Qatarienne Empty
Sujet: Re: La famille Qatarienne  •  Mer 1 Avr - 19:21





Nasser

Al Thani
Identité
Nom :Al Thani
Prénom(s) :Nasser
Surnom(s) :Monsieur le ministre de la défense, son altesse
Age :30 ans
Date et lieu de naissance :Au choix
Origines :Arabes
Etat civil :Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi, au choix
Préférence sexuelle :il aime autant dominer qu'être dominé
Qualités :Doux, compréhensif, gentil, intelligent, amical, franc
Défauts :Manque parfois de sérieux, coureur de jupons, rêveur, impulsif, ambitieux
Statut au sein du harem :Tortinnaire RoyalMétier/occupation :Ministre de la défense du Qatar
Célébrité :Zayne Malik
je suis

PRIS
Histoire
-  Nasser est né le  Le 12 décembre 1988 au palais royal de Doha au Qatar.

- Troisième d’une famille de quatre enfants et frère de feu Tamin,  Jassem et Zayane.

- Fils de Hamad ben Khalifa Al Thani et de sa seconde épouse Cheikha Mozah bint Nasser al-Missned,

- Lui et Tamin avait la même mère ce qui n’est pas le cas de son frère et de sœur.

- Pensant n’avoir aucune chance de devenir Emir, il a vécu une jeunesse insouciante sans vraiment se préoccuper de la politique de son pays. Il part en Italie pour suivre des études de sociologie… Enfin c’est ce qu’il a dit à son père, en réalité, il a rejoint une école de théâtre dans le but de devenir acteur, son rêve d’enfance.

- Très proche de sa petite soeur Zayane, il a passé son enfance à jouer avec elle, c’est sa petite princesse bien qu’il lui en veut de ne pas lui avoir apporté son soutien dans la guerre qui l’a opposé à Jassem.

- En 2013 quand son père abdique il regarde avec grand intérêt le monarque préférer offrir son trône à Tamin, le jugeant plus à même de diriger le pays plutôt qu’à Jassem. Il ne sera même pas présent au couronnement, jouant une pièce de Théâtre à Milan ce soir-là.

- En Septembre 2016, son frère Tamin décède dans un accident d’avion en compagnie de son père, ayant appris la beauté de la démocratie et de l’égalité homme femme, il décide de rentrer au pays, refusant qu’un sadique comme Jassem prenne le contrôle du pays, voulant le réformer de haut en bas. Si père avait préférer Tamin alors il l’aurait probablement préféré lui.

- Il est extrêmement déçu de voir Zayane, leur sœur, ne prendre partit ni pour l’un ni pour l’autre et surtout, de ne pas le suivre dans ses idées de réforme.

- Une guerre civile est alors sur le point d’éclater, le conseil des pays Arabes mandaté pour trouver une solution, ne voulant pas aider l’avancée de l’Etat Islamique suite dans un pays qui ne serait se défendre, nomme Aksel Al Delkalek, souverain de Dubaï comme médiateur. Nasser le reçoit mais ne l’apprécie pas, le considérant comme un tyran narcissique. A cet instant, il pense que Jassem va l’emporter…

- A la surprise générale, le 20 Mars 2017, Aksel annonce avoir décidé d’une situation alternative et annonce sa volonté de nommer Zayane Emir à la place de ses deux frères. La décision est actée et catapulte la jeune femme à la tête de l’Emirat. Il éclate de rire en l’apprenant, n’est-ce pas un premier pas dans l’égalité homme femme qu’il souhaite ? Voir Jassem manquer de se battre avec Aksel est jouissif, d’autant que sa sœur le nomme ministre de la défense.

- La nomination de son frère ainé comme premier ministre ne lui plait pas mais lorsque sa sœur fait exécuter plus de 200 personnes le jour de son couronnement par peur qu’on tente un coup d’état, il s’en méfie davantage, se demandant s’il doit préférer la peste ou le choléra. Au final, il pense que Zayane a changé, qu'elle est devenue sadique et impulsive et qu'Aksel a sur elle, un impact négatif.

- Arbitre entre sa sœur et son frère, il sent qu’il peut en tirer avantage mais à quel sein se vouer ? Trahir l’un ou l’autre ? Qu’ils le prennent pour un idiot, ça l’arrange mais ils ignorent que Nasser est un acteur très doué et que personne ne peut lire en lui. Quant à Aksel, il vient de se fiancer à Zayane alors il ne s'attend pas à voir sa soeur changer positivement, c'est peut être à lui d'agir pour empêcher un éventuel mariage non ? Et qui de mieux que Jassem pour empêcher ça.

- Depuis qu'il l'a revu, il a eu un coup de foudre pour sa propre nièce, Alaia, cependant il ne la touchera pas, il ne tenterai rien, il adore ce qu'elle renvoie et ce qu'elle représente mais apprendre qu'elle est devenue esclave le met hors de lui. Oui il serait capable de l'épouser mais avant tout pour la sortir des griffes de ce monstre.







Les relations

Jassem Al Thani Je ne te laisserai jamais devenir Émir !
Jassem n'a jamais vraiment eu de considération pour lui et a été surpris que cet homme doux et naïf ose s'opposer à sa nomination comme Emir réclamant plus de démocratie, d'égalités entre les hommes et les femmes et a tellement reçu de soutient que l'on a été proche d'une guerre civile. Désormais il est premier ministre et tu n'as aucune confiance en lui. Pourtant, au vue du début de règne de Zayane, n'aurait-il pas été mieux qu'une sadique prise en formation par le tyran de Dubaï ? Il va falloir réfléchir à une alliance... A moins que tu ne préfère ta soeur ? A toi de le décider et à le manipuler à ta guise.
Zayane Al Thani Le pouvoir a fait de toi un monstre !
Zayane a toujours été son compagnon de jeu, partageant son enfance, il l'a toujours appréciée mais il est fâché contre elle de ne pas avoir pris partit pour lui dans cette guerre de succession. La vérité, c'est que Zayane ne te prend pas au sérieux et cela t'agace. Elle t'as donné des responsabilités mais pas autant qu'à Jassem et tu ne sait pas si tu peux encore avoir confiance en celle qui fut ta petite princesse. Depuis la venue d'Aksel, elle lui ressemble de plus en plus et sa cruauté te fait froid dans le dos. Tu la pensais capable de changer le monde et tu la vois instaurer une dictature peut être plus violente que celle qu'aurait instauré Jassem... Alors désormais, il te reste à choisir entre elle et lui... Mais dans tous les cas, tu comptes bien la manipuler pour la laisser croire que tu n'as aucun doute concernant sa capacité à gouverner.
Aksel Al Delkhalek Le tyran
Il a transformé ta sœur en un monstre et tu ne l'aime pas, c'est un dictateur qui met à mal la démocratie et donne une mauvaise image du Moyen Orient. Tu ne souhaites pas l'affronter ou le mettre en rogne mais peut-elle peut tu entrer dans ses petits papiers et ainsi manipuler et ta sœur et cet amant qui t'agace... Elle veut l'épouser ? Alors autant la pousser à cela, d'autant que l'émir de Dubaï est déjà pris... Quoi de mieux qu'un chagrin d'amour pour récupérer ta petite soeur et lui apprendre que la douceur et la gentillesse sont de bons moyens de régner.
Dayana Al Delkhalek Promise
Elle est la demi soeur d'Aksel Al Delkhalek et est encore le fruit d'une union illégitime, ou tout du moins supposée car en réalité, Dayana est juste une escroc qui a volé des fioles de sang royaux pour se faire passer pour une héritière. Malheureusement, tout le monde l'ignore et Aksel et Zayane ont décidé de faire d'elle sa promise pour lier les Al Thani et les Al Delkhalek... Si encore, elle était coincée comme Jawhar... mais Non, cette fille est une vraie nympho et pour la repousser, il lui fait croire qu'il est gay.
Alaia Al Thani Amour interdit
Entre un frère sadique et une sœur meurtrière, il fallait croire que les Al Thani étaient tous digne de finir à l'asile. Puis, il a rencontré sa nièce il y a peu, quand on a appris qu'elle avait finalement survécu à l'accident d'avion qui coûta la vie à feu Tamin, son père. Woaw, quelle prestance et que coeur, une âme de dirigeant, cela ne faisait pas le moindre doute. Il en est tombé amoureux et même si à ses yeux, c'est un amour platonique, il ressent le besoin de la sauver du Harem pour lui rendre sa place au sein de la famille royale.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://hoctest.forumactif.com


Admin
Admin
Admin

Féminin Bélier Dragon
Messages : 174
Date de naissance : 06/04/2000
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Pilote de chasse
Humeur : Good

La famille Qatarienne Empty
Sujet: Re: La famille Qatarienne  •  Mer 1 Avr - 20:20





Alaia

Al Thani
Identité
Nom :Al Thani
Prénom(s) :Alaia
Surnom(s) :Au choix
Age :21 ans
Date et lieu de naissance :Au choix
Origines :Arabe
Etat civil :Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Préférence sexuelle :Aimé être dominée
Qualités : Obstinée, Douce, Intelligente, Minutieuse, Franche, Audacieuse, Rusée
Défauts :Manipulatrice, Jalouse, Impatiente, Obstinée, Provocatrice
Statut au sein de l'harem :Soumise de l'Emir des Emirs Métier/occupation :Princesse du Qatar
Célébrité : Diana Melisson
je suis

PRISE
Histoire
- Alaia est née le 26 Février 1998, elle est la seule et unique fille de Tamin Al Thani et de son épouse et de ce fait la sœur et unique nièce de Zayane, Jassem et Nasser Al Thani.
- Petite fille fille de Hamad ben Khalifa Al Thani.
- Élevée en princesse, aimée et choyée par son père et sa mère qui l'ont pourtant eu jeune elle n'a jamais manqué de rien , elle a eu une enfance joyeuse auprès des siens et en particulier de sa tante Zayane.
-En 2013 alors qu'elle n'a que 15 ans son grand père, commençant à sentir sa santé décliner, abdique au profit de son père Tamin, ce dernier devant donc émir.
-A partir de cette date Alaia a été élevée comme une princesse mais aussi et surtout comme celle qui finira un jour pour régner sur le Qatar à la suite de son père.
- En Décembre 2016, son père Tamin décède dans un accident d’avion en compagnie de son grand père et de son épouse. Alaia était aussi dans l'avion et elle aurait dû mourir avec eux. Elle a toutefois été retrouvée suffisament loin du lieu du crash pour qu'on ne puisse pas faire clairement le rapprochement entre elle et cet événement.
-Elle a reçu bon nombre de soins, eu à se remettre de bien des blessures mais c'est totalement amnésique qu'elle se réveilla à l’hôpital.
-Perdue et sans savoir où aller elle a été accueillie par des nonnes durant tout le temps de son amnésie.
-Elle a retrouvé la mémoire il y a quelques mois de cela en tombant sur une interview de sa tante, actuellement émir du Quatar.
-Après avoir subit un test ADN pour prouver son identité Alaia regagna le palais et retrouva les siens mais pas son trône et le titre qui aurait dû lui revenir, celui ci étant revenu à sa tante après l’intervention d'Aksel Al Delkhalek.
-Alaia a longtemps hais cet homme sans le connaître jusqu'à ce qu'elle ne croise l'émir des émir lors d'une réception donnée par sa sœur. Ce soir là elle a tout fait pour se retrouver seule avec cet homme qui en un regard a réussi à l’envoûter. Elle a réussi on coup et à fini par partager un moment des plus particuliers avec cet homme qui lui a ce jour là pris sa virginité mais aussi bien plus.
Après avoir parler d'Aksel à sa tante dans le but de pouvoir arranger un mariage entre elle et l'émir elle compris que sa tante est follement amoureuse de l'homme qu'elle désire et, ne pouvant pas supporter que Zayane lui prenne encore ça elle décide de tout faire pour obtenir au moins cet homme.
Pour se faire elle décide d'aller se livrer directement à lui, allant frapper à la porte du harem pour devenir la propriété de ce lieu mais aussi et surtout d'Aksel.





Les relations

Jassem Al Thani Je t'ai toujours détesté mais peut être seras-tu mon meilleur allié
Tu es mon oncle et pourtant d'aussi loin que je me souvienne je t'ai toujours détesté, t'ai même craint quand je n'étais encore qu'une gamine. Pourtant une part de nos projets se rejoignent et il se pourrait que tu deviennes mon meilleur allié dans ces quêtes qui sont les nôtres. Je veux Aksel, tu veux le trône que tu juge être tien, peut être pourrions nous nous entendre et nous aider bien plus que nous ne le pensions possible.
Zayane Al Thani Tu m'as tout pris
Zayane a toujours été une soeur bien plus d'une tante pour moi avant que je ne disparaisse pendant 2 ans. Nous avons partagé notre enfance. Une part de moi l'aime toujours plus que tout mais l'autre lui en veut. Elle m'a tout pris, mon trône, mon titre, ma destinée, mais aussi et surtout l'homme que je désire. Si je suis prête à la laisser diriger le pays, je ne suis pas prête à lui laisser Aksel et je ferais tout pour qu'il soit mien même si ça doit briser le lien qui m'unit à ma tante.
Aksel Al Delkhalek Mon obsession
Je l"ai vu et j'ai été immédiatement attirée par lui au point de tout faire pour finir dans son lit. Oh de lit il n'y en a pas eu pour notre première fois qui était d'ailleurs toute première fois. Non les choses ont été violentes, bestiales et je suis devenue encore plus obsédée par lui que je ne l'étais avant ce moment partagé. Je le veux et je l'aurai, ce n'est pas pour rien que j'ai tout fait pour devenir sa soumise dans ce lieu qu'il a créé où la luxure est reine.
Nasser Al Thani Oncle
Il est mon oncle et même si je ne l'ai pas croisé si souvent que ça je me sens plus proche de lui aujourd'hui que de Zayane ou Jassem. Si je n'étais pas tombée sous le charme d'Aksel j'aurais certainement pu faire de lui mon allié pour retrouver mon trône. Si mes projets sont aujourd'hui tout autres il n'y a aucun doute quant au fait que je n'hésiterais pas à lui venir en aide si il venait à en avoir besoin.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://hoctest.forumactif.com


Contenu sponsorisé


La famille Qatarienne Empty
Sujet: Re: La famille Qatarienne  •  

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Qatarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Grecque
» La Famille Russe
» La Famille Sicilienne
» La famille saoudienne
» La famille royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes-
Sauter vers:  
🡩
🡫